le pasteur

JEAN-DANIEL
Ó DONNCADA

Pasteur et directeur

Jean-Daniel a obtenu ses diplômes de premier cycle à Harvard et sa maîtrise en théologie à Yale. Il a commencé, et a sérieusement l'intention de terminer (mais pour votre bien, ne lui posez pas la question lors d'une soirée) un doctorat à l'Université de Montréal.

Il a grandi au Massachusetts et au Nouveau-Brunswick, fréquentant les églises pentecôtistes et mormones, a abandonné ses études secondaires pour devenir danseur professionnel, et c'est ainsi qu'il est devenu prêtre anglican au Québec. *

En dehors de son ministère à la chapelle Sainte-Marthe, Jean-Daniel est un superfan de Broadway, expert d'Anne of Green Gables (auto-désigné), photographe amateur, YouTuber s'est concentré sur l'éducation religieuse et a élevé deux humains parfaits et deux chats ingrats.

Sa croyance la plus profondément ancrée en dehors de la doctrine historique officielle du christianisme est que les Red Sox de Boston sont l'équipe sportive préférée de Dieu. Homme qui passe la plupart de son temps libre dans l'eau, l'opinion la plus controversée de Jean-Daniel est que le déménagement de nos ancêtres hors de l'océan était une terrible erreur.

* Cette histoire a peut-être été abrégée par souci de concision, mais elle est vraie.

PXL_20201213_153453416.PORTRAIT-01.jpeg

PLANIFIER UNE RÉUNION

pour les étudiants et jeunes adultes de la région de Montréal

Apprendre à se connaître, être guidé dans une crise de la vie, une question religieuse ou quelqu'un avec qui prier sont autant de bonnes raisons de prendre rendez-vous .

Si vous êtes un jeune adulte ou étudiant dans la région de Montréal, veuillez prendre rendez-vous automatiquement .

Il n'y a pas de frais pour les réunions.

Si vous êtes quelqu'un d'autre qui cherche à parler avec le pasteur Jean-Daniel pour toute autre raison, veuillez envoyer un e-mail ci-dessous.

 

ENVOYER UN COURRIEL AU PASTEUR JEAN-DANIEL

Veuillez noter que nous sommes du personnel à temps partiel et des bénévoles. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Merci d'avoir soumis!