ESTHER

GUILLEN

Assistante pastorale pour l'éducation chrétienne

Esther Guillen est une candidate au doctorat en histoire et en sciences classiques à l'Université McGill, et travaille comme chef de culte laïque et éducatrice à l'Église Unie du Canada. Esther est engagée depuis toujours dans l'œcuménisme; sa maison spirituelle est l'Église Unie, et elle a passé du temps en tant que choriste et membre de la congrégation dans l'Église anglicane du Canada, et a assisté au culte dans les églises méthodistes et presbytériennes au Canada, en Grande-Bretagne et en Israël / Palestine. Les recherches d'Esther portent sur les relations textuelles et philosophiques entre l'Évangile de Matthieu et les écrits de Justin Martyr, et le milieu social et scolaire particulier de l'Empire romain du IIe siècle. Elle aime participer à la quête spirituelle des étudiants universitaires et du monde entier.

Esther dirige des activités éducatives, prêche et nous aide à avoir des conversations honnêtes sur ce que la Bible et l'histoire de l'Église nous apprennent.

139547739_1851326888356850_3691944055351

ENVOYER UN COURRIEL À ESTHER

Veuillez noter que nous sommes du personnel à temps partiel et des bénévoles. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Merci d'avoir soumis!